Récepteurs radio

Nous installons des récepteurs radios 868 Mhz répondant aux normes européennes en vigueur.

Récepteur GSM

Vous pouvez ouvrir votre porte ou portail grâce à votre téléphone portable !
Le récepteur est installé avec une carte SIM prépayée et un numéro de téléphone attribué : vous y entrez les numéros de portables autorisés à ouvrir la porte ou le portail. Un simple appel (gratuit) au récepteur déclenche l’ouverture de la porte.

Émetteur Radio

Les émetteurs radio envoient un signal au récepteur radio qui commande l’ouverture de la porte, du portail, ou de la barrière automatique.

Conformément aux normes de sécurité, les portes et portails doivent être ouverts à vue.

Certains émetteurs radio peuvent également être utilisés comme badge de proximité.

Lecteur de badge

Seules les personnes détenant un badge programmé sur le lecteur peuvent accéder au site. Le plus fréquemment utilisé est le système Vigik.


Digicode

Il permet l’accès au site des seules personnes détenant le code. Il peut être couplé à une horloge et ne fonctionner que pendant des plages horaires déterminées.

Platine d’interphonie Intratone

Il s’agit d’une technologie sans fil permettant de déclencher l’ouverture d’une porte d’immeuble, d’un portail ou d’une barrière depuis un téléphone fixe ou portable. Il n’y a plus de combiné au sein des logements, ni câblage dans les parties communes. Certaines platines proposent des fonctions supplémentaires : visiophone, digicode, lecteur de badge